Bonjour, 
 
Je pense que vous vous êtes tous plus ou moins tenu au courant des actualités et comme les professionnels de la montagne vous avez appris ce matin (ou tard hier soir) que non, les stations n’ouvriront pas aujourd’hui comme c’était initialement prévu. 
 
Alors oui on s’en doutait, oui on aurait pu tout annuler y a un moment mais l’association à fait le choix d’y croire et de rester solidaire à nos montagnes et à nos stations, et pour cela, nous avons donc dû attendre la décision du gouvernement jusqu’au dernier moment avant d’annuler quoique ce soit…. 
Ce soir notre premier ministre a confirmé que les stations n’ouvriront pas pour les 15 prochains jours.
 
En ce qui nous concerne, nous pouvons déjà annuler la sortie du 9/01 et celle du 16/01, sachant que 2 dates peuvent être rattrapables dans notre calendrier : une sur la sortie de glissement le 20 mars et l’autre éventuellement pendant les vacances. Nous n’irons par contre pas au-delà si les stations ouvrent après le 23/01, nous annulerons la saison complète avec le plus gros des pincements au cœur. (ce qui est la probabilité la plus forte malheureusement)
 
Nous nous laissons donc une semaine pour nous organiser, prendre les bonnes décisions avant de revenir vers vous pour vous confirmer ou non l’annulation de la saison complète, ou peut-être une modification du planning des sorties. Aucun chèque ne sera encaissé bien sûr (on est pas des sauvage!), idem pour le matériel de location. 
 
Nous vous avons demandé énormément de patience et nous vous remercions d’avoir répondu présent et d’y avoir cru avec nous….. Nous sommes tellement désolés, surtout pour les enfants, que ça se termine comme ça. 
 
En attendant, prenez soin de vous et des vôtres,
Très bonne fin de journée,  
 
Le bureau