Le maire d’EPAGNY METZ TESSY a pris le 3 mars un arrêté qui, par mesure de prévention dans le cadre COVID19 ( coronavirus), annule toutes manifestations et activités sportives ainsi que toutes utilisations des salles communales à partir du 4 mars et jusqu’au Vendredi 13 Mars inclus.

Cela ne concerne que les activités en intérieur, mais n’impacte pas les activités extérieures. De ce fait, les sorties de ski sont autorisées.

Quelques conseils de précautions

– Ne pas venir en cas d’état ” grippal”, de toux prononcée, etc.. afin de ne pas risquer de contaminer ou d’affaiblir les autres adhérents de l’association

– Nous invitons tous les adhérents de l’association à suivre, à titre préventif, les recommandations du ministère de la santé, à savoir : se laver régulièrement les mains, et éviter les bises et les poignées de mains.

Au regard de cela, la sortie de ce Samedi 07 Mars est confirmée et la neige est au rendez-vous pour le plus grand bonheur des grands et petits enfants.

Nous rappelons que le rendez-vous du matin est à 7h45 pour les accompagnateurs et 8h pour les parents.

Nous avons prévu lors de cette sortie d’offrir le goûter aux enfants à la salle hors sac, pour les accompagnateurs, il faudra être à la salle entre 15h/15h15.

Le départ des cars du Grand-Bornand se fera à 16h15 maxi.

Petite note d’attention aux parents le retour est prévu à 17h sous-lettraz. Nous publierons les tableaux des accompagnateurs et des enfants le Vendredi.

Pour terminer, les accompagnateurs n’oubliez pas de jouer le jeu de la sortie déguisée.

Un bulletin météo pas trop agité..cool